"Briqueté" Double-Face | Flamenco & Traditionnel

300,00 €
TTC
- Le "Briqueté Double-Face" dispose de deux faces jouables, une face traditionnelle péruvienne (sans cordes) et une face au montage "snare" (avec cordes aux angles supérieurs).
- Cajon fabriqué avec 266 pièces de bois renouvelé et exotique : Requia (Guarea guidonia), Mohena et de Noyer du Brésil replantés.
- Les artisans créent minutieusement les panneaux du corps du cajon en sélectionnant et en utilisant des pièces individuelles de bois. Une fois les panneaux créés, le cajon est assemblé en queue d'aronde, puis il est poli et vernis jusqu’à l’obtention d’une surface brillante et durable.
Housse de transport siglée ATempo
Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé - Tout type de CB

 

Livré chez vous en 24-48h

 

30 jours d'essai - Satisfait ou retourné !

Le « Briqueté Double-Face » est un cajon fabriqué au Pérou -berceau de l'instrument- qui associe deux faces jouables et le travail rigoureux de la marqueterie pour obtenir un cajon aussi agréable à écouter qu'à regarder.
Deux faces sont jouables sur cet instrument, une face à sonorité plus classique, dite "péruvienne", sans cordes, au son sec et typiquement afro/latino-américain ; et une autre à sonorité nommé "snare", plus complexe à travailler (les coins de la face jouable sont encadrés de cordes plaquées au bois),  similaire au montage dit « flamenco ».
Au total, 266 pièces de bois sélectionnées composent ce chef-d’œuvre.
- Commun à tous les Cajons ATEMPO :
Le bois provient de la lisière de la jungle péruvienne, il est exotique ET issus de forêts renouvelés. 
Housse de transport siglée ATEMPO aux dimensions exactes pour 30€ de plus.
55_633410926

Fiche technique

Dimensions
48 x 29 x 33 cm
Fabrication
En atelier
Lieu de fabrication
Pérou
Retour
30 jours d'essai

Références spécifiques

EAN13
0748367715464

Vous aimerez aussi